Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 août 2013

une robe fraiche

A partir d'une chemise ancienne j'ai crée une robe toute légère.

ete2013 120

J'ai coupé pour séparer le haut et le bas, j'ai rétréci le haut qui était trop large par deux coutures sur les côtés et j'ai fait des fronces sur le bas avant de le recoudre au haut.

ete2013 117

ete2013 119

ete2013 118

Dans le bas j'ai cousu une bande de dentelle chinée dans un monastère près de chez moi qui vend tout ce qui est à l'intérieur car il ferme.

ete2013 121

Pour étoffer le dessous j'ai inventé un jupon: un grand volant, un petit volant, le haut élastiqué.

ete2013 122

Je peux aussi mettre dessous le panty gris que j'avais associé à ma tunique des temps chauds.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce style. Belle idée de retravailler des chemises anciennes !
Répondre
Q
Un monastère qui vend tout! Mais ça fait rêver, ça! Même des meubles?
Répondre
S
superbe, bravo !!!
Répondre
E
j'aime beaucoup !<br /> <br /> c'est une très bonne idée de couper pour ajuster la taille <br /> <br /> j'ai une chemise dans ce style trop grande aussi, je vais regarder si je peux pas en faire quelque chose avec ta technique <br /> <br /> bon week end
Répondre
F
bravo tres belle dentelle tu as de la chance de pour trouver de si jolies dentelles je suis <br /> <br /> fan <br /> <br /> a bientot flo
Répondre
Publicité