Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
24 janvier 2018

tunique ou robe

J'ai voulu me coudre une robe mais au final c'est plutôt une tunique!

DSC_0323

 Mais pourquoi les photos dans cette pièce très claire sont-elles sombres? Le contre jour du placard blanc?

DSC_0326

 

vue sur le tissu de plus près.

DSC_0327

 Je change de pièce, c'est tout de suite mieux niveau lumière.

DSC_0329

 

 Je trouve que c'est vraiment trop court, je préfère la porter en longue tunique. Je me suis trompée sur la longueur à rajouter au dernier volant, tant-pis,elle me plait bien ainsi.

CSC_0331

 

Coucou! à la prochaine!

DSC_0331

 

patron: Marthe de république du chiffon rallongée , tissu: coupons saint Pierre (oui j'ai craqué)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie tunique <3
Répondre
R
Il est joli comme tout ce tissu, c'est bien normal que tu aies craqué. Et franchement, portée en tunique, c'est vraiment top et ça te va super bien.
Répondre
S
en tunique c'est parfait, et ton tissu est très joli
Répondre
T
Très jolie, effectivement c'est davantage une tunique qu'une robe.
Répondre
R
Le tissu est superbe !<br /> <br /> Effectivement, il manque quelques centimètres pour être portée en robe...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité