Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
18 mars 2020

le sweat shirt de l'hiver 2020

J'avais vu sur ig un sweat-shirt de ce style (c'est un peu vieux je ne me souviens plus chez qui). L'avantage quand on coud depuis longtemps c'est qu'on a tellement de patrons en stock que bien souvent on a déjà celui qui convient à une idée survenue subitement. Reste le tissu à acheter.... J'essaie d'être raisonnable et de coudre d'abord les tissus de la réserve mais là, j'ai craqué en voyant celui-ci chez ma copine Mélina. Du kibrille et du liberty! Je ne pouvais que craquer!

CSC_0675

 

Oui je ne le ferme pas souvent quand je le porte, je n'aime pas trop quand ça sert le "kiki"

(on disait ça aussi chez vous?)

DSC_0670

 

A l'encolure un bord côtes à  paillettes aussi. J'avais peur que ça fasse trop (trop de paillette tue la paillette) mais finalement ça passe, enfin, ce n'est que mon avis!

DSC_0667

 

frou frou au bas des manches aussi

DSC_0668

 

Les boutons sont juste décoratifs. J'ai cousu des pressions c'était plus facile que de faire des boutonnières.

DSC_0669

 

DSC_0671

DSC_0672

 

Ben oui j'ai pris mes photos en chaussons "blogueuse en carton"

 

DSC_0679

 

patron:  la maison victor sept/oct 2018, taille 170, rajout de volants au col et aux poignets

tissus: stragier sauf le bord côtes (je ne sais plus où)                  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli dans ces couleurs et tissus ! Pour ma part je ne connaissais pas cette expression 😉 <br /> <br /> Et sinon j'avais vu sur IG un sweat un peu similaire chez Des Etoiles et des Pois.
Répondre
B
J'ai cru que tu avais fait un sweat Livia de Super Bison ! Comme quoi La maison Victor est avantgardiste . En tout cas ton sweat couleur rouille est superbe .
Répondre
T
IL est super joli !
Répondre
C
Il est superbe j'adore la couleur, le col 😍
Répondre
M
Ah mais j'ADORE!!!! Et non, pas trop de paillettes (dit la fille qui a le même sweat)
Répondre
Publicité