Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
4 août 2017

robes à la chaine § la rose

Une robe que j'adore mais qui peut être difficile à assumer à mon âge. Mais puisque notre première dame nous montre l'exemple et qu'on la complimente autant s'engouffrer dans la brèche!

 

CSC_0404

 

Oui: courte et rose poudrée!

Les photos en extérieur ne rendent pas bien compte de sa couleur. J'ai vraiment du mal à ne pas avoir de photos surexposées, j'ai pourtant profité d'un moment nuageux pour les prendre.

DSC_0417

CSC_0421

 

Elle est très ample, ça tourne, youhou!

CSC_0420

DSC_0412

CSC_0424

 

J'ai modifié le patron de base pour redécouper le devant en pointe, du coup j'ai taillé la basque en pointe pour qu'elle s'adapte à cette forme. J'ai enlevé les pinces poitrine.J'ai aussi redessiné l'encolure en V pour qu'elle soit un peu plus ressérrée et plus profonde de 2 cm environ. Patron:CCF HS n°11, tunique p 42/81 tissu: crèpe lourd de chez coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ! et en plus on doit être bien dedans
Répondre
H
Très jolie!<br /> <br /> Tu peux tout à fait te permettre de la porter!<br /> <br /> L'encolure en V, comme tu le sais je suis fan...tellement plus féminin.<br /> <br /> J'ai fait pareil sur mes dernières tuniques. J'ai même retaillé en V mes anciennes tuniques au col arrondi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la couleur est très belle !!!!<br /> <br /> belle decoration de badges ou boutons ?<br /> <br /> et tu peux danser !!!!! et virevolter !!!
Répondre
L
Tu as bien raison d'oser. Moi, j'aime beaucoup le rose!
Répondre
C
Ta robe est jolie et elle te va bien. La longueur est parfaite. Je te l'ai déjà dit, tu peux te permettre tous les styles.<br /> <br /> Bravo Teï.<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité