Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 août 2013

Une idée des vacances...

Cueillir les hortensias et combler le vide...

ete2013 007

ete2013 013

Cette année pour la première fois j'en ai des bleus! Je n'ai rien fait  pourtant, j'ai toujours acheté des hortensias bleus qui devenaient roses, la terre de mon jardin ne pouvant leur convenir.

stokholm 167

Pour ce bouquet j'ai choisi des hydrangéas Anabelle encore verts (ensuite ils deviennent blancs) et des hortensias roses de deux sortes différentes.

S'installer le soir à la fraiche sur le banc du jardin...

stokholm 164

J'ai installé la guirlande lumineuse achetée en Suède j'aime beaucoup le rendu de la lumière à la nuit tombée.

stokholm 165

Je l'avais repérée sur des sites marchands et là-bas, oh surprise elle était deux fois moins chère, d'habitude c'est plutôt deux fois plus cher dans ces pays du Nord!voici à quoi elle ressemble.

stokholm 166

Déambuler dans les allées chez Emmaüs et craquer...

ete2013 127

ete2013 129

ete2013 128

une petite robe de baptême si fine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe! Elle est fait-main cette robe? Comment donc sont les coutures internes, je me demande...et des hortensias bleus, j'en rêve, je mets même de la poudre spéciale, mais non, ils restent roses...
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton très gentil commentaire.<br /> <br /> Je crois que chez nous(dans la manche) il fait toujours beau.<br /> <br /> Bravo pour la traversée de la baie !
Répondre
M
Tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Justement j'ai ressorti toutes les robes de baptême de la famille pour les montrer à des amis. On est en communion d'idées <br /> <br /> Celle-ci est vraiment belle !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Mes hortensias de Belle Ile changent de couleur chaque année. Cette année celui qui est devant la porte d'entrée est de 3 couleurs, bleu, violet et rose, mélangées.<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
Répondre
S
Tu nous montres des jolies choses. Des hortensias magnifiques, et la robecomme j'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité