Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 juin 2017

baby doll

Pour celles qui se posent la question de vêtement adapté à l'âge, vous allez être servies! Voici une robe de jeune-fille...que je ne suis plus depuis longtemps...Tant-pis, là, j'assume, ce qui n'est pas toujours le cas, j'adore ma petite robe.

DSC_0955

 

DSC_0971

 

mes chaussures chéries très vieilles mais que je ne peux pas jeter, elles sont passées par le cordonnier souvent!

DSC_0957

 

Oui, des fleurs, du rose, des manches ballon, du court, est-ce bien raisonnable?

 

DSC_0961 DSC_0962 DSC_0959

   DSC_0969 DSC_0966 DSC_0965

                                  et des volants terminés par un point de surjet serré à la surjeteuse

                           en rose fluo de chez fil 2000 (où je me suis fait agresser par une dame qui ne supportait pas que je sois près d'elle, elle avait besoin d'air!quand on connait fil 2000 ça fait bien rire,( pour info pour les non parisiennes, fil 2000 est une boutique toute en longueur où l'on ne peut pas se croiser tellement c'est étroit et où l'on fait la queue avant de se faire servir) ( heureusement que 2 autres dames qui attendaient avec moi m'ont soutenue, parlé et sourit) (et j'ai failli faire un malaise) (il faisait 30°dehors alors dedans...)(moi qui suis émotive et sensible j'aurais pu pleurer mais j'ai pas craqué)

Pour rire,

La nouvelle du jour c'est que je suis encore plus petite que les japonaises vu que le modèle présenté page 74 du CCF hors série n°19 est une tunique et que chez moi cela donne une robe! Ha ha ha, vous pouvez rire!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette robe est ravissante !
Répondre
C
Quelle fraîcheur! Ta jolie robe te va à ravir.<br /> <br /> L'imprimé est joli comme tout, les manches ballon et l'encolure lui ajoute beaucoup de cachet.<br /> <br /> Bravo Teï.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
B
Tout simplement j'adore !!! Pas besoin d'être une jeune fille pour porter des fleurettes surtout que cette robe toute légère te va si bien :) Par contre l'agressivité des gens me laisse pantoise, et renforce mon coté "ourse" qui reste dans sa grotte .
Répondre
V
Elle est très jolie cette robe (ou longue tunique pour les japonaises). J'aime les petites manchettes ballon :)
Répondre
R
Ta robe te va très bien et il faut faire fi de toutes ces convenances qui n'en sont pas, l'essentiel étant de se sentir bien dans ses vêtements. Bravo !!!
Répondre
Publicité