Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 avril 2020

le gilet assorti

Alors, lui... il m'a plu au premier regard.J'ai choisi un bleu assorti au liberty de ma "cinéma dress" pour réchauffer cette robe en lin les jours plus frais. 

CSC_0737

DSC_0730

 

Je suis un peu hors saison avec mes bottines. On n'est qu'en avril mais c'est plutôt des sandales qu'il faut porter!

DSC_0731

DSC_0733

 

Les détails qui m'ont plu.

 

DSC_0725

DSC_0728

DSC_0729

DSC_0734

DSC_0735

 

modèle: magnolia chunky cardigan de Camilla Vad, une créatrice danoise. Laine achetée lors d'une vente éphémère chez "sur un fil", une adorable boutique à quelques kilomètres de chez moi. Marque : Heidi idea. je ne m'y connais pas très bien en créatrices de laines. Je crois qu'elle teint ses laines à la main. Celle-ci est très très douce, elle contient de la soie, c'est un vrai bonheur à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli, j'aime bien tous ses petits détails, comme les points "dentelle" !
Répondre
T
Très beau, j'adore ce style de petit gilet !
Répondre
L
Très beau mariage de couleurs ... Quant au gilet : magnifiques points ... Bravo !
Répondre
E
Il est superbe ce pull et va très bien avec ta robe.
Répondre
C
Vraiment magnifique et super joli avec la robe !
Répondre
Publicité