Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 janvier 2013

Pour un anniversaire

         Un petit sac tiré du "coudre c'est facile hors série n°2".

dec2012 231

dec2012 232 dec2012 233

Je n'avais pas réalisé à quel point il était petit, c'est plus une pochette. De plus il n'est pas prévu de système de fermeture et les noeuds qui le resserrent de chaque côté font qu'il reste ouvert, il vaut mieux prévoir un système de fermeture avec un bouton pression ou une bande auto- agrippante si l'on veut pouvoir l'utiliser comme petit sac à main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
certes ce sac est petit par la taille mais bien grand par ce qu'il contient d' amitie , de gentillesse, de délicatesse!!!!
Répondre
L
Sympa ce mix de tissus!!! Bravo un beau cadeau bises à bientôt
Répondre
E
Oh j'adore les tissus que tu as choisi, les fleurs et le vichy c'est top!
Répondre
R
ouah didonc tout un joli sac!! ouiii il est vraiment tout beau...;)
Répondre
A
Très joli petit sac et j'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
Publicité