Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 juillet 2017

farandole de sacs

            Pour l'été j'ai eu BESOIN de me coudre des sacs!

Un sac pour mettre mon bazar quand je me balade

DSC_0398

 

toile grise: mondial tissu, paillettes: mercerie locale,

j'ai doublé avec un jean pour plus de rigidité et mis un fond en carton.

 

un sac pour mettre mon mobile quand je suis à la maison et que je n'ai pas de poches.

          

                                               DSC_0396  DSC_0397

Tout le matériel est issu de mes réserves.

un sac à ouvrages pour transporter mon tricot partout

DSC_0400

 

toile cirée extérieure achetée il y a très longtemps lors d'un destockage de ppmc

toile intérieure: reste d'une tunique, anses: la maison d'ursule, pressions kam

DSC_0401

et bien-sûr un sac à mains!

DSC_0403

DSC_0405

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

modèle: patron perso,tissu de ma réserve (ça vous avance bien hein!)et similis: rascol.

anses et fermeture du sac à mains: etsy mais une boutique chinoise qui met du temps à livrer , et en plus je n'avais pas vraiment fait attention que c'était en Chine donc le cuir, il vient d'où? J'ai trop peur d'une réponse...boutons pression donnés par Mélina

J'ai fait poser les rivets des anses par le cordonnier (10€ pour les 8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolis ces sacs <3
Répondre
F
Le bleu turquoise me fait de l'oeil :) et bonne idée, la pose chez le cordonnier, je vais garder pour une prochaine fois!!!
Répondre
C
Tous ces sacs !! Wahou, je suis impressionnée par ta production ! Bravo !
Répondre
G
Hum... j'avais besoin, j'avais envie... mais je n'ai pas encore trouvé le temps ! lol <br /> <br /> Joli boulot tout çà.
Répondre
C
Te voilà parée avec tous ces jolis sacs. Tu as drôlement bien travaillé, ils sont bien pensés et les couleurs harmonieuses.<br /> <br /> Bravo Teï!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité