Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 mai 2017

bébé!

 Nous avons fêté la naissance d'une petite Lina. Bonne occasion pour des cousettes de fille!

D'abord une robe en liberty et lin.

DSC_0916

DSC_0917

DSC_0919

DSC_0918

 

modèle: intemporels pour bébés 2

Puis un béguin et une culotte bouffante assortie.

DSC_0914

DSC_0915

modèle: intemporels pour bébés 2 pour la culotte, livre liberty et co pour le béguin

A cette petite fête il y avait son grand frère et son cousin, je leur ai fait aussi un petit cadeau pour qu'ils ne soient pas jaloux. Pour les deux garçons, un pochon aux motifs de cirque contenant un chaton-poupée.Pour Lina j'ai glissé ses cadeaux dans un lange brodé de son prénom. Pas de papier cadeaux, j'essaie de réduire les déchets alors je joins l'utile à l'agréable.

DSC_0921

DSC_0920

Je n'ai pas dessiné les yeux et la bouche comme ça Santiago et Noumoutié pourront les dessiner eux-mêmes.

modèle:liberty et co

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable !!!
Répondre
R
De bien jolies attentions ! Bravo !!!
Répondre
L
Quelle adorable baby box! Et la bonne idée ces doudous à colorier.
Répondre
S
tellement charmant
Répondre
C
C'est très joli et ton poupon nous en fait la démonstration.<br /> <br /> Tu as raison pour les emballages, c'est tellement plus utile d'avoir des poches en tissu et bon pour la planète. ;-)<br /> <br /> Bon weekend Teï<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité