Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 janvier 2013

set étoilé

      Je cherchais ce que je pourrais faire de ce morceau de chanvre trouvé cet été chez emmaüs; souvent les choses restent ainsi à attendre, parfois très longtemps! En plus j'ai toujours du mal à couper dans ces tissus, peur de me tromper, de ne pas me servir de ce qui en sortira mais là je dois dire qu'ils ont déjà servi pas mal, je suis satisfaite je n'ai pas coupé pour rien!

dec2012 190

dec2012 191

dec2012 192

dec2012 193

dec2012 194

Les sets, LA bonne idée quand je ne sais pas quoi faire d'un tissu car sur cette table qui n'est pas très large les nappes sont toujours un peu trop longues et ne permettent pas facilement l'accès aux tiroirs. Il faudra que j'y repense!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli avec ces étoiles! Une bonne idee
Répondre
G
Superbe!!! Jadore ces tissus!!! Martine
Répondre
D
Très bonne idée..<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
C
tu as fait le bon choix le resultat est superbe!! bisous betty
Répondre
R
et bin sympa comme tout et tout beau...oh que oui...;)
Répondre
Publicité