Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 janvier 2013

froid?

       Des flocons étaient annoncés....Une bonne raison pour se tricoter des mitaines!

janv2013 001

janv2013 002

janv2013 003

Bien chaudes, même si j'ai souvent froid au bout des doigts avec des mitaines. La neige est partie? Tant-pis!

Elles sont en laine achetée au supermarché, aiguilles circulaires n°6 (ouh la que je n'aime pas les aiguilles circulaires, ça tourne, ça gêne, mais il faut avouer que c'est bien pratique pour éviter les coutures disgrâcieuses), ça va super vite et ça j'aime! S'il y en a qui sont interessées par mes mesures je peux les donner pour une fois j'ai pensé à les noter parce-que, oui, c'est sans modèle, tricoté comme ça vient au fur et à mesure. (bon en même temps il n'y a pas de quoi fouetter un chat!)

        A propos de chat...Chez moi il y en a un qui dort partout, sur les canapés, les lits,les chaises, dans les paniers,je me suis dit qu'un petit lit serait pas mal et je lui en ai préparé un;

janv2013 004

janv2013 005

J'ai pris le lit de poupée de mon enfance, ajouté des tissus anciens pour un petit coin douillet; eh bien Monsieur n'a jamais daigné entrer dedans! Peut-être qu'il est trop petit! ou mal placé, ou? la déco ne lui plait pas parce qu'il aime le moderne, allez savoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes mitaines sont ravissantes, et bien assorties avec ton vernis :)<br /> <br /> pour le petit lit, j'adore, ton chat s'y met???<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
C
tes mitaines, je les adore!!! et bien je vois que nous avons la meme occupation pour nos amis à 4 pattes!!! bisous betty
Répondre
E
Jolie tes mitaines, belle idée ce petit nœud j'adore.<br /> <br /> Toujours de la neige ?? pas fini !!!
Répondre
C
tu ne t'arrêtes jamais !!! excellentes les mitaines ! so chic avec le joli vernis !<br /> <br /> Pas mal la vie de chat chez toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ah tu es forte toi tu fais les pouces aux mitaines, total respect!!!! <br /> <br /> Quant au chat... punaise le lit trop classe, je voudrais bien le même!
Répondre
Publicité