Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
20 juillet 2017

swap

Ahhude du blog "l'atelier clandestin" nous a proposé un swap sur le thème "les talents cachés" et comme justement j'étais en train d'innover je me suis inscrite pour participer. Je ne peux pas dire que j'adore ça car j'ai très très peur de faire quelque chose qui soit ridicule aux yeux de l'autre, qu'elle trouve horrible , mal réalisé etc etc...Je n'avais participé qu'une seule fois à un swap et le thème étéit "la blogueuse de Noël est une ordure" où justement il était question d'envoyer quelque chose de "pas terrible" et rigolo si possible..Là, je n'avais pas eu trop peur (mais un peu quand même!)Mais quelquefois il faut bien se mettre un coup de pied aux fesses!

 

Voici d'abord ce que j'ai reçu de la part d'Axelle du blog "fil dans ta chambre"qui était mon binôme.

DSC_0345

 

beaucoup de choses!

DSC_0346

 

Deux carnets brodés. J'adore! du petit matériel pour que je me lance aussi avec des épingles où accrocher des charm's, un bracelet fait par Axelle,de la dentelle ancienne, des aimants et des broches-badges en liberty, je suis gâtée non?Elle a bien cerné mes gouts, merci beaucoup Axelle!

DSC_0347 

Quant à moi, je lui ai envoyé un sac à mains.

DSC_0335

 

C'est la première fois que j'en couds un at aussi la première fois que je couds cette matière.

 

DSC_0337

 

J'avais commandé des fournitures pour les fermetures et les anses dès que je me suis inscrite mais elles sont arrivées  bien trop tard pour que je m'en serve alors j'ai cogité et trouvé une attache de cape pour fermer le sac et des anses toutes prêtes .

DSC_0338

 

J'ai cousu la doublure intérieure en tissu japonais.

DSC_0339

DSC_0341

 

DSC_0340

DSC_0335

peu de références à donner: patron perso, anses la couserie créative, similis de diverses provenances, j'ai un peu oublié mais on les trouve facilement sur le net.

Pas facile de faire pour quelqu'un! J'ai choisi des paillettes parce que c'est à la mode, du bleu marine et de l'écru pour équilibrer, ce sont des couleurs classiques,une taille moyenne. je me suis dit qu'au besoin, elle peut s'en servir de sac à projets si elle ne s'en sert pas de sac à mains!

Merci à Aude d'avoir organisé ce swap, ce fut un challenge intéressant et un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu as fini par trouver une idée pour les anses! C est génial, bravo!
Répondre
1
Joli swap, vous avez bien bossé toutes les deux :)
Répondre
L
Bel échange! C'est vrai que ce n'est pas évident de bien tomber quand on ne connait pas bien le ou la destinataire. Vous avez mis la barre haut les filles!
Répondre
A
Oh moi aussi je flippe toujours de décevoir... Mais je suis heureuse de ce swap avec toi, tu m'as gâtée ! Encore merci !!
Répondre
F
Un chouette échange, tu as été gâtée, c'est rigolo, ces broderies sur carton. et puis un chouette challenge que d'être allée sur une création "inhabituelle" comme ce joli sac.
Répondre
Publicité