Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 mai 2018

BéBé

Mon bébé chéri est né!

Quel grand bonheur, je suis grand-mère pour la première fois!

Il s'appelle Alban. Il est né samedi 26 mai chez mon fils aîné et sa compagne.

Ces derniers temps, j'ai beaucoup cousu pour lui. Je ne suis pas sûre d'avoir pris des photos de toutes mes cousettes et tricots.... Mais en voici quelques unes rescapées.

DSC_0581

 

deux sorties de bain, l'une entièrement doublée de tissu,

DSC_0579

l'autre bordé de biais. Un pochon pour sa chambre est venu compléter l'ensemble.

DSC_0580

 

Dans son couffin, j'ai rajouté une petite tenue.

DSC_0583

 

Une chemisette et un bloomer pour les beaux jours.

DSC_0572

 

photos sombres prises un jour de grisaille

DSC_0573

DSC_0574

 

Je n'ai pas cousu le col comme on le voit sur les photos du patron. Les explications étant plus que succintes, j'ai fait  sans réfléchir vraiment mais je ne suis pas mécontente de ce hasard, ça change!

DSC_0575

 

guimpe et bloomer des intemporels pour bébé 2. Tissus: restes de mon stock, pour un bébé il faut si peu de tissus!

Je rassure celle qui me l'a fait remarquer, ce n'est pas parce que j'ai écrit "mon bébé chéri" que je prends Alban pour mon fils, c'est juste une gentille façon de l'appeler, comme j'appelle de cette façon tous mes neveux et nièces et même aussi le meilleur ami de mon  fils, je dis facilement "mon chéri" (oui en fait je suis Christina, vous ne le saviez pas?)

ahahahahah

téï (de son nom de baptême Christine)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Alban et bravo pour les jolis cadeaux !
Répondre
P
bienvenue au club des mamies couseuses, c'est un très grand plaisir d'imaginer les tenues et de les voir portées!<br /> <br /> félicitations
Répondre
S
que c'est joli tout cela, et d'abord,, c'est ton bébé chéri si tu veux !<br /> <br /> les sorties de bain, quelle excellente idée.... il va falloir que j'achète du tissu éponge !
Répondre
1
Félicitations et bravo pour ces jolies cousettes <3
Répondre
B
Toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité