Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 septembre 2018

on est des vikings!

En bonne descendante de normands et admirative des pays scandinaves, je revendique mes origines viking,alors quand un nouveau descendant pointe le bout de son nez et qu'on rencontre ce tissu, on ne peut que le mettre dans son panier!

DSC_0764

Cette fois j'ai même pu le photographier porté!

20180719_135045

 

 

Mon babychou avait bien repris du poids à ce moment là, ses petits cuissots en attestent!

DSC_0765

 

Ce modèle est facile à coudre mais je n'ai pas trop suivi la méthode pour l'entre jambe car j'avais l'impression que cela ferait un trou, tout était boutonné partout et les explications en allemand et très succintes, donc j'ai fait à ma sauce. Comme les jambes sont courtes cela ne pose pas de problème pour le change, c'est facile à enlever.

Patron gratuit de sophie Kääriäinen j'ai un peu rétréci les mesures car le patron ne commence qu'au 62/68

tissu: tissus.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaa, il est trop mignon. Ca me donnerait presque envie d'en refaire un tiens ! Naaan, je blague. J'ai bien assez de mes 2 monstros. Mais il est vraiment trop choupinou ton babychou dans sa barboteuse. Et cet imprimé est génial et ta cousette trop trop bien réussie. Faut que je fasse du tri dans mes placards pour voir si je peux m'autoriser une petite commande chez Tissunet parce qu'ils ont vraiment des trucs trop bien.
Répondre
M
Trop mignon!!! Et tissu de circonstance!<br /> <br /> Ma grand mère appelle les plis des cuissots des "coches". Ca doit être beauceron ;-)
Répondre
F
Génial, et ce tissu me fait penser à un dessin animé que j'adorais, gamine (Vick le Vicking, de mémoire?)... Une jolie façon d'accueillir ce petit bout
Répondre
L
trop trop mignon, je craque complètement!
Répondre
A
Trop mignon !
Répondre
Publicité