Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 février 2018

ginko biloba

J'aime cet arbre. L'arbre qui résiste à tout. J'aime voir les feuilles de ginko glisser jusque devant ma porte en automne.  La peine m'a envahie ces derniers jours mais il faut bien continuer le chemin même si des êtres chers n'y sont plus.

       Alors je résiste et je continue.

DSC_0561

                               CSC_0523  CSC_0525

                               CSC_0563  DSC_0516

                               DSC_0517  DSC_0530

                               DSC_0531  DSC_0532

DSC_0559

 

je ne sais pas si je l'aime ceinturé, d'ailleurs il rend bien moins bien en photos qu'en vrai!

DSC_0560

modèle: ottobre 5/ 2017 veste 17, raccourcie de quelques centimètres tissu: lillestoff de chez mamzelle fourmi (ce n'est pas le lien vers le tissu que je n'ai pas retrouvé mais vers la boutique qui a plein de jolis jerseys de chez lillestoff)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa cette petite veste....le tissus est vraiment très joli :)
Répondre
C
Ô mais je n'ai pas vu ce post. J'aime beaucoup mais le préfère ceinturé ce qui marque ta silhouette et transforme ton gilet en jolie tunique.<br /> <br /> Le Ginkgo a résisté à Hiroshima et fait partie de mon traitement pour les migraines.<br /> <br /> En plus d'être majestueux, cet arbre renferme des trésors pour notre santé.<br /> <br /> Très belle journée Teï.<br /> <br /> Tal
Répondre
R
Ah tiens, je l'ai pas eu la notification pour celui-là. C'est bien dommage parce qu'il est très joli ce petit gilet. La feuille de ginko est un motif que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore trouvé sur un tissu qui me tente (comme quoi, le motif ne fait pas tout même s'il est pour beaucoup dans le choix d'un tissu). Le tien me plait bien. Dommage qu'il n'y en ai plus sur le site.<br /> <br /> Perso, je le préfère ouvert plutôt que ceinturé ce gilet (mais je préfère tous les gilets ouverts que ceinturés :) ) mais dans tous les cas, il te va très bien.
Répondre
T
oui j'ai bien reçu ta notification , c'est vrai que je remarque que je ne reçois pas toutes celles de certaines copinautes et que parfois je me demande aussi si mes abonnés reçoivent bien les miennes , encore un bug !!!<br /> <br /> sympa tes coussins , je n'ai jamais essayé de broder à la machine , pour le moment je refais mes housses de coussins canapé....<br /> <br /> jolie veste<br /> <br /> je connais cette peine mais il faut continuer même si certains jours sont difficiles<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
R
j'aime beaucoup cette veste..avec un chouette symbole....vraiment sympa...j'aime aussi ouvert..libre comme un ginkgo...;)
Répondre
Publicité