Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
20 décembre 2016

encore une robe cache- coeur

Tout d'abord j'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël entouré des gens que vous aimez.

J'ai bien cru ne plus pouvoir poster avant longtemps car je ne retrouvais plus le cable qui relie mon APN à l'ordinateur après maintes recherches infructueuses je l'ai finalement retrouvé dans ma voiture...J'aurais dû y penser plutôt, il avait remplacé le cable qui branche le GPS qui était hors d'usage! Revenons à nos moutons...

Cette robe m'a tout de suite attirée, j'aime beaucoup cette forme!

DSC_0478

Elle est très confortable car elle est en jersey.J'ai fait quelques modifications: premièrement parce que je n'avais pas bien compris les explications pour la ceinture,il faut dire que les explications sont succintes chez ottobre, il vaut mieux savoir coudre avant de se lancer dans ces patrons. Maintenant que la robe est terminée je crois que j'ai compris c'est ballot non? Du coup ma robe ne se ferme pas comme dit dans le magazine, j'ai rajouté deux petits rubans à l'intérieur pour fermer un côté.Deuxièmement j'ai eu peur que le col se détende je l'ai donc fini avec du biais à l'intérieur.

Contrairement à" Pépite "qui l'a cousue aussi, chez moi elle aurait tendance à bailler au décolleté mais comme c'est une robe croisée il suffit de resserrer un peu et c'est résolu.Anne-Laure a résolu le problème en coupant une taille en dessous de la sienne ce que je n'ai pas fait mais chez moi je pense qu'elle aurait été trop juste aux épaules.

 

DSC_0476

 

DSC_0475

 

DSC_0480

 

DSC_0482

 

DSC_0479

modèle: ottobre 5/2016, tissu:jersey- molleton de chez l'atelier.

Le père Noël m'a gatée et j'ai même reçu une petite merveille de chez Reyhaziel, regardez moi ça!

 

DSC_0533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme d'habitude, ne recevant plus de newsletters, je passe de temps en temps sur tes pages découvrir tes dernières créa.....<br /> <br /> Coup de cœur pour cette robe dont le tissu et la forme me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Tu es toujours très active, c'est super!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Waouh, elle est superbe ta robe et te va super bien !
Répondre
B
Tout est extra : ta robe et son imprimé ! Elle te va fort bien et se marie impec avec tes bottes... Waouh quoi !
Répondre
L
Waouuuuuuuuuuuuuuh j'adore ta version. Ce jersey est une tuerie et il semble super chaud. Pour le décolleté, je porte toujours un top en dessous au cas ou, mais comme je n'ai pas de poitrine, ça ne s'ouvre pas. Chouette que tu aies trouvé une solution de cordon. Belle fin d'année.
Répondre
M
C'est le genre de robe que j'adore ! Bravo, elle est très réussie. Bises Marie *
Répondre
Publicité