Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 décembre 2016

jupe d'ottobre

J'ai selectionné plusieurs modèles à coudre dans le magazine ottobre de cet hiver. J'ai déjà cousu la cape que j'ai offerte pour l'anniversaire de mon blog, voici maintenant une jupe facile à porter et à coudre, tout ce qu'il me faut en ce moment!

DSCN0304

 

Vite, il fait froid!

DSCN0305

 

Pour ne pas avoir trop froid et aussi à cause de l'ouverture du devant j'ai mis un legging dessous, je vous assure qu'il est noir lui aussi ce qu'on ne dirait pas au vu des photos!

DSCN0306

 

J'ai fait de mon mieux pour les raccords de rayures qui ne se voyaient pas tellement le tissu à plat.Le haut de la jupe comporte un empiècement qui est élastiqué c'est pourquoi je préfère porter le haut par dessus. C'est très confortable.

DSCN0309

 

tissu: mondial tissu, assez épais pour l'hiver c'est mieux non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais repéré. Mais ce qui m'a freiné c'est qu'elle me semblait très très ouverte sur le devant. Ton lainage rend super bien avec ce modèle. Bises et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
S
Elle te va très bien, je suis passée à côté de ce modèle, je vais aller regarder ça de plus près
Répondre
E
J'ai ce magazine et j'avais remarqué cette jupe. Je trouve ta réalisation très sympa et elle te va très bien ! Comme je n'ai encore jamais cousu de modèles Ottobre, dis-moi ça taille comment par rapport aux tailles du commerce ? plus grand ? ou à l'identique ? Bisous
Répondre
L
Bien jolie cette jupe dans ce tissu
Répondre
M
Quel joli modèle et tissu ! Tu la portes bien ! Et c'est agréable un vêtement à la fois très féminin et très confortable ! J'avoue que j'aurais du mal à la porter (je suis atteinte du syndrome de ne pas montrer mes jambes ;-)) merci beaucoup pour ta participation ! Bon week end, Viou
Répondre
Publicité