Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 décembre 2015

par dessus

La tunique en liberty betsy a été complétée par une sur -tunique pour avoir un peu plus chaud en hiver.

DSC_0621

DSC_0622

DSC_0624

DSC_0626

J'ai choisi le patron de "sofia" de "c'est dimanche". C'est une tunique courte, très courte, cela permet de bien voir la tunique du dessous. J'ai repris le même liberty que la tunique pour les détails du col. Pour le tissu principal c'est un molleton structuré rose pâle de chez "la maison d'Ursule". Je me sens bien dans cet ensemble mais cette tunique vraiment très large et courte, je me demande si elle ne grossit pas un peu quand même?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non !!! C'est un ensemble superbe... même si ayant un réel coup de coeur pour cette tunique liberty je trouve qu'on ne la voit plus assez :-)<br /> <br /> Mais cette sur-tunique est très belle, et l'ensemble est plein de douceur.
Répondre
E
Cette harmonie de couleur est parfaite, tout douce, le jean avec le betsy porcelaine c'est le top!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet que ça donne avec les trois tissus les uns au dessus des autres, parfaitement coordonnés!
Répondre
R
Elle a l'air super confortable cette tunique. Moi je trouve que c'est bien qu'elle soit large vu que la tunique dessous est assez ample aussi. Plus serrée, ça pourrait donner l'impression que tu es boudinée dedans alors que là, je trouve que ça laisse juste une impression de confort.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup!!!
Répondre
E
c'est un très bel ensemble. j'aime beaucoup et ça te va très bien <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité