Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
18 avril 2015

Eugénie au printemps

Une tenue printanière pour Eugénie qui s'inspire de mademoiselle Angèle.

DSC_0098

 

tenue réalisée avec différentes chutes de mon stock comme d'habitude

DSC_0099

 

mademoiselle Angèle est la poupée créee par soeur Alma des patrons"c'est dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
Répondre
M
Coucou Eugénie !!!! Je suis si heureuse de te voir avec toutes ces tenues différentes de saison en saison ! Ta maman adoptive est la plus douée des mamans !!!! Je suis si contente de voir que tu es dans une si chaleureuse maison ! Je vous embrasse ta maman et toi !
Répondre
L
ravissant, c'est toujours très plaisant de jouer à la poupée.
Répondre
M
Tu as bien raison de lui mettre une petite laine il faut encire bien frais! Douces couleurs pour ce joli printemps
Répondre
C
Belle tenus qui met les yeux d'Eugénie en valeur.<br /> <br /> Elle est toute mimie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité