Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 août 2015

la chambre d'Eugénie

S'il faut s'en occuper comme d'une petite fille, il lui faut un lit. En passant par la brocante, tomber sur une armoire toute mini toute jolie, il lui faut bien ça pour mettre tous ses habits!

DSC_0190

DSC_0191

le lit: une caisse à vin peinte en gris, le matelas:un coussin de chaise découpé et recouvert, la couette et l'oreiller: deux rectangles de tissus habillés avec des restes de ma réserve.

DSC_0188

DSC_0192

DSC_0189

 

Armoire réparée, traitée, nettoyée, repeinte, tissu et galon en dentelle autocollants pour l'habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop gâtée Eugénie ! Que je suis contente de la voir ainsi ! Merci Téï
Répondre
R
Faire des travaux manuels et régresser avec joie... Maintenant qu'elle a un joli mobilier de chambre, tu vas pouvoir agrandir sa garde robe pour remplir son armoire ;-)
Répondre
S
Un lit bien douillet pour Eugénie et quant à son armoire, il va falloir la remplir... elle est un peu vide!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Quel beau ensemble, un monde de fantasie bien reussi.
Répondre
L
c'est ravissant! dommage que mes puces ne jouent déjà plus à la poupée!
Répondre
Publicité