Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 mars 2015

Eugénie danseuse

Pinterest m'a perdue! Quelle source d'inspiration! J'ai cousu une nouvelle tenue pour Eugénie, celle que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite. Qu'est ce que j'en ai rêvé d'aller au cours de danse classique! Je rêvais d'être parmi ces petites ballerines du cours du village d'à côté, de porter ce tutu comme dans un feuilleton à la télé (ça s'appelait l'âge heureux?) mais je n'ai jamais osé le dire.A l'adolescence et jeune adulte, je me suis rattrappée, tout y est passé: moderne, jazz, africaine, contemporaine et classique. Je remplaçais mon professeur quand elle ne pouvait pas donner ses cours.J'aime toujours danser, je danse dès que je peux mais pas facile de trouver des cours qui correspondent à ce que j'aime de plus certains mouvements me sont difficiles en raison de mes deux maladies (pas graves mais bien embêtantes, la preuve).

En tous cas, Eugénie, elle, n'aura pas ce problème, les malformations et les maladies génétiques ne l'atteignent pas!Ah ah ah!

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

tutu en tulle, cache-coeur crocheté avec de la laine toute douce, bandeau et ballerines crochetées avec des restes de coton, pas de tutos, comme d'habitude, je fais au fur et à mesure.A voir les photos, un justaucorps ne serait pas de trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne !
Répondre
S
Qu'elle est belle!<br /> <br /> Moi j'adore...quelque jour je t'en démande une !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Superbe!!!!! Oui un petit justaucorps ce serait bien ;-)<br /> <br /> J'adore, moi qui ai fait 8 ans de danse classique...
Répondre
L
Oh l'âge heureux que de souvenirs !<br /> <br /> Mais je crois qu'Eugénie est prête à affronter l'Opéra !
Répondre
S
on n'en finit pas de rattraper les manques de l'enfance, ce qui est génial, c'est d'assumer et de le faire. je ne connais pas de meilleure thérapie...<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité