Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 novembre 2014

Le 19ème siècle est de retour!

Charmée par ce modèle un tantinet désuet mais crocheté avec un crochet tout petit petit, c'est devenu mon ouvrage boulet, j'y revenais de temps en temps pourtant et finalement  j'en vis le bout début novembre. Reste à trouver comment les porter, pas si évident!

automne14 164

automne14 165

automne14 166

automne14 167

automne14 168

automne14 169

 

modèle hypericumfragile sur etsy mais en y allant pour rédiger ce post je me demande si elle n'est pas fermée.

 

   

 

                                                                                                                                                                                                                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est jolie !! moi -même j'ai une vieille paire de gants au crochet et je les mets à toutes les sauces !!! merci de ta visite !! bises Nana*
Répondre
E
C'est désuet, j'adore! Tu as raison de ne pas te priver de te faire plaisir si ça te plait! Moi aussi j'adore!
Répondre
U
Oh ! le crochet !!! c'est magnifique ce que tu viens de faire. bravo !<br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> nous mettons le rendez-vous à 9 h ou 9 h 30 au plus tard à la maison.<br /> <br /> l'horaire te convient mieux comme ca ?! hi ! hi !<br /> <br /> bises Lydie
Répondre
L
C'est très mignon .. On peut les porter pour des soirées. Pourquoi pas ?
Répondre
R
je suis une grande fan! l'an dernier je m'en suis crocheté une paire (qui arrivent au coude) ; j'avais pris le modèle sorti sur le magazine "Molliemakes". J'avoue, ce n'est pas facile à porter surtout à table ou quand on veux se laver les mains (lol). Mais elles sont si chouette que tu ne peux pas les laisser au placard! Bises!
Répondre
Publicité