Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 juin 2014

l'étole

         

échanger:verbe transitif. adresser et recevoir en retour, s'adresser mutuellement.

     Voici donc ce que j'ai envoyé

printemps14 280 crocheter avec plaisir

printemps14 281     des moments agréablesprintemps14 282    une étole aux dimensions généreuses

 

printemps14 283    se demander si elle ferme vraiment

                                                                                                    et ajouter une fleur broche

printemps14 284

printemps14 286  une bordure en dentelle tout autour, elle est prête à être portée, comme ce mannequin en l'enroulant autour de soi ou pas!

printemps14 342

 

Maintenant qu'elle l'a reçue il faut attendre des jours plus frais pour pouvoir la porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
boujour je trouve ce modèle très très jolie. <br /> <br /> Serait t'il possible d'avoir les références du livre pour essayer de me le procurer.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Très jolie ! J'aime beaucoup la bordure.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette étole, bravo ! Est-il possible de savoir d'où vient le modèle ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
H
Celle-ci, je l'ai crochetée couleur taupe il y a quelques temps déjà! Un superbe modèle. Magnifique ta version.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
&
Rho je l'adore elle est magnifique
Répondre
Publicité