Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 janvier 2013

chemise noire (2)

     eh oui, j'ai récidivé, cette fois-ci c'est une chemise courte qui est passée par la teinture et les modifs.

dec2012 112

dec2012 113

dec2012 111

dec2012 114

dec2012 110

Pour resserrer les côtés j'ai réalisé deux coulisses afin d'y glisser un ruban qui est attaché au bout à un bouton ancien.

dec2012 116

Au dos j'ai aussi ajouté une martingale.

dec2012 115

Ce jour là je portais des boucles d'oreilles faites avec des ronds en os sculptés comme de la dentelle.

dec2012 108 dec2012 109

dec2012 106

J'ai acheté ces "ronds" (je ne sais pas comment les appeler!) à Viviane du blog "esprit du linge" lors de son marché de noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon ça va trop vite ici, j'ai du mal à suivre, allez hop je m'abonne!! Ben oui, c'est joli ce qu'on voit ici!!
Répondre
E
L'ensemble est magnifique, toutes mes félicitations pour ce superbe travail, les idées ne manquent pas chez toi .....Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Superbe cette chemise noire ! impressionnant la transformation. Tu as toujours de bonnes idées. j'aime aussi beaucoup ton top en dentelle blanche et tes "ronds" !<br /> <br /> Bises et bonne journée .
Répondre
M
superbe, tu fais encore des merveilles!!
Répondre
R
oooohh adorable comme tout...une bien belle chemise...;)
Répondre
Publicité