Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 septembre 2016

des bracelets

A la mode ces bracelets en perles de bois, à force d'en voir j'ai voulu essayer.J'ai ajouté un pompon de coton sur l'un et une pièce de monnaie ancienne sur l'autre.

DSC_0627

 

DSC_0631

 

Puis j'ai préparé un petit paquet pour mon amie Sylvie du bed and breakfast "Jadis et naguère"

DSC_0625

 

Je lui ai ajouté une broche fleur au crochet et un autre bracelet fait de dentelle ancienne , d'une fleur au crochet au coeur de nacre.

DSC_0626

DSC_0630

 

Il est du même style que celui que j'ai réalisé il y a quelques années, tout en dentelle celui-ci.

DSC_0629

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme d habitude , je ne vois plus passer tes articles 😬<br /> <br /> J adore tes bracelets . Je suis fan des pompons 😜 Et du style bohème .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Oh, c'est charmant !
Répondre
M
Joliiiiiii ! Bises Marie *
Répondre
L
J adore les bracelets. Celui ci aussi
Répondre
R
Mignons tout plein ces bracelets. J'aime particulièrement ceux en dentelle et crochet !
Répondre
Publicité