Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 janvier 2013

des voeux

    Quand j'ai vu le message de Flo hier qui nous montrait les jolis voeux d'Eve-sans-blog-mais-quel-dommage! je me suis souvenue que je n'avais pas montré ici ce qui était sorti de mes mains pour envoyer les miens oh la la mais j'ai encore plein de choses à montrer par ici!!ça s'entasse dans les archives!!

dec2012_234

dec2012_236         dec2012_235

dec2012_237

et puisqu'on est encore dans les voeux après-tout c'est jusque fin janvier non? Voici ce qui est posé sur le buffet:

dec2012_224  dec2012_225

dec2012_226

J'ai trouvé l'idée sympa chez "les filles de la colline" et copié avec son autorisation.

&&&   Ce n'est pas que je sois très orthodoxe (ouh là attention, jeu de mot) d'ailleurs un copain (prof de physique, c'est sérieux ça!) m'a dit cet été: "t'aime bien les défauts toi", c'est vrai que j'aime bien les trucs de travers, ça doit -être pour ça que j'avais un mal fou à écrire droit au tableau! oh là ça sent l'excuse bidon! Soit dit en passant, lui, pour surveiller les épreuves de bac il avait mis un sweat-shirt où il était écrit "détendez-vous ça va bien se passer"....Mais les rois mages sont passés à la maison, la preuve en image:

dec2012_228  dec2012_229

&&&     Comme il se doit, nous avons mangé la galette que j'avais cuisiné avec amour un peu cramée comme d'hab! mais les gourmands de la maison m'en réclamaient une autre tous les jours. J'ai essayé de faire de la résistance ouille ouille ouille mes fesses! sauf que...hier...soldes....CO4 avait besoin de quelques vêtements...Oh un supermarché!! et hop je me retrouve avec une galette dans le panier, subrepticement glissée par mon gourmand, oh joie de la galette dévorée au repas du soir!  Mais ce matin, un miracle!!!

dec2012_238

C'est bizarre, Mari-Chéri est allé faire les soldes hier midi pour s'acheter des chaussures et..."Oh un supermarché!!", bon, on se doute de la suite...

vous croyez qu'ils sont frustrés? Heureusement, CO3 est en révision, il n'aura pas le temps d'aller faire les soldes... re ouille ouille ouille mes fesses! bon c'est vrai je n'ai qu'à la regarder mais que voulez-vous il est trop déchirant l'appel de la frangipane le soir au fond des bois....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est malin tiens, voilà que j'ai envie de faire une galette moi même aussi maintenant! Bon, je vais remplir la liste des courses en fonction... vais -je la réussir?
Répondre
L
génial ton bouquet de voeux ! merci du clin d'oeil !
Répondre
&
BELLE ta guirlande de vœux. Chez moi (à la maison) une tradition depuis de nombreuses années, la galette c'est tous les dimanches de janvier, en fait j'en fait même deux XXL une à la frangipane et une aux pommes. Donc dimanche tu connais le dessert....(entre nous cette année il n'y a que 4 dimanches contrairement à l'année dernière où il y en avait 5, ouf....)<br /> <br /> BISE BIS
Répondre
S
Hello! Thank you for visiting me and for comment!<br /> <br /> You are welcome!<br /> <br /> Silvia
Répondre
M
moi aussi j'adore la frangipane, attends moi, j'arrive!!!
Répondre
Publicité