Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 janvier 2019

défi homme

Je participe pour la première fois au défi "je couds ou je tricote pour homme" de Nabelmumu du blog coudre et découdre.

     Alors je le fais timidement.....quoique......#team feignasse

J'essaie d'optimiser les tissus et de les utiliser au maximum. Et qu'est-ce qui rentre dans des chutes en couture homme? 

ding ding ding........un boxer!

DSC_0401

Il me restait un peu de jersey vikings utilisé pour la turbulette et la combinaison d'Alban alors pour le premier été dans la maison de Normandie j'ai eu l'idée de ce boxer. Mon chéri a des origines d'abord parisienne et plus loin breton, alsacien, belge et je ne sais quoi encore hahaha le voilà viking par mariage!

patron du boxer:warren

                  j'ai failli fermer les commentaires sur ce message pour ne pas vous embêter.Ils sont les bienvenus bien entendu et  même si vous avez envie de dire un truc rigolo, ne vous gênez pas , on est aussi là pour s'amuser!

    J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagée, malheureuse ! Quand tu as cousu un boxer, il faut coude TOUS les boxers ! <br /> <br /> Ce premier est très chouette !
Répondre
R
Très chouette ce boxer ! Mais tu ne nous dis pas l'essentiel : est-ce que ton homme a apprécié ?
Répondre
B
Ce n'est pas si simple à coudre un Boxer , alors il mérite bien la une :) Bravo pour cette première qui j'espère ne sera pas une dernière .
Répondre
M
POurquoi fermer les commentaires?! Il est trop chou, ce boxer!!
Répondre
F
N'empêche, il est beau ce boxer!!!
Répondre
Publicité