Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
5 janvier 2019

des petits cadeaux

Pour  une invitation de dernière minute, voici quelques idées de cadeaux home made. Ceux que j'ai réalisés cette année pour des amis.

         Une pochette pour recharger le téléphone mobile. en feutre ou en simili, pas besoin d'ourlet.

DSC_0351

DSC_0352

 

une trousse qui s'accroche au carnet par un élastique, pratique pour avoir tout sous la main!

DSC_0354

 

un pochon pour y glisser un carnet, un stylo ou tout autre chose

DSC_0353

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout ça, et inspirant !
Répondre
O
Oh j'adore! Je retiens notamment l'idée de la pochette pour recharger les batteries !
Répondre
F
De bonnes idées, l'incontournable chargeur à portable (j'avais fait un tuto en version tissu parce que je n'avais pas de simili sous la main pour en faire des comme toi), et la surprenante et bonne idée de la trousse à élastique sur carnet, c'est extra! (le pochon, c'est toujours la bonne idée simple et utile)
Répondre
M
J'aime tout, et particulièrement la petite trousse avec l'élastique!!
Répondre
R
De délicates attentions !
Répondre
Publicité