Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 avril 2018

Encore du bricolage

Pour ma future maison en Normandie j'ai envie de faire un maximum de choses moi-même. J'ai pioché des idées par ci par là, on a de la chance aujourd'hui avec le net, pinterest et les blogs, et puis les copines très inspirées! J'engrange tout et cela ressort un jour quand j'en ai besoin. Est- ce alors un mélange ou une copie? Je ne sais pas toujours.

Mon salon sera dans les tons lin, bois clair, gris foncé noir. Une base de blanc bien-sûr. Cela fait peut-être trop de couleurs, j'ajusterai sur place.

       Voici ma table basse: 2 tréteaux . les couper à la bonne hauteur: 46cm oh la la ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la scie sauteuse!

DSC_0591  DSC_0590

les peindre en noir

DSC_0592  DSC_0600

Ajouter un plateau en bois clair, 60cmx 120cm, une table est née!

DSC_0614

DSC_0615

DSC_0613

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !
Répondre
M
Tout simple... mais superbe!!!
Répondre
1
J'adore, le résultat est vraiment top !
Répondre
M
Très bonne idée , je pense faire pareil avec une vieille porte .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mach'
Répondre
B
Superbe idée ! Un modèle unique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité