Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 février 2014

merci les blogs!

Pour l'anniversaire de "petite amie"j'ai puisé l'inspiration chez les blogueuses.

Le décor de la table inspiré de Doris.

hiver1314 117

hiver1314 118

Le plat du jour inspiré de Camille.

hiver1314 124

poulet yassa, plat du burkina (très bon!)

Le dessert selon Marion

hiver1314 125

Mais pas un cadeau façon Elz!

hiver1314 119

Excuse-moi Elz, j'ai pas pu m'empêcher!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle table pour un super anniversaire!
Répondre
D
Des très jolies attentions...<br /> <br /> un grand bonjour et toutes mes excuses pour mon long silence...<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
S
La blogo c'est un beau unnivers!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
J
je dois être en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire.... à voir très réussi ! ☺ Bisous.
Répondre
M
Et bien elle est gâtée "petite amie" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité