Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 février 2013

encore un peu d'hiver

Puisqu'il semble vouloir rester encore un peu, réchauffer l'atmosphère...

janv2013 143

Février, le mois pour fêter l'amour,

janv2013 144 janv2013 145

janv2013 148

janv2013 150

janv2013 149

janv2013 157 janv2013 158

Ce jour là était ensoleillé mais la neige refait son apparition aujourd'hui

janv2013 214

Blanc dedans et blanc dehors, le blanc m'apaise,

janv2013 221

Meme si j'ai parfois peur qu'il soit un peu froid, il est assez présent à la maison.

photophores:, masking-tape, étiquette, coeur:entrez sans frapper, serviette monogrammée: le torchon en cavale

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
gypsophile, oups
Répondre
E
J'aime beaucoup le gipsonphile aussi, c'est tout doux...
Répondre
H
On a aussi des goûts très proches coté déco ;-)<br /> <br /> Je viens de lire le commentaire de notre très sympathique Fleur belge..le monde est petit!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
J
Féériques tous ces jolis clichés et plein de douceur. Que du bonheur. Bisous ♥
Répondre
B
Joli post d'amour hivernal !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité