Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 février 2018

C'était SON tissu

Et voilà qu'au hasard de mes balades dans les boutiques virtuelles à la recherche de tissus, je tombe sur celui-ci.... Hum, hum, tout à fait son style! Après validation par l'intéressée, je le commande. elle m'envoie des idées de modèles qui lui plaisent. Voilà comment est née cette robe, panachage de 3 patrons différents.

DSC_0452

 

Ce sera plutôt pour cet été, mais avec un gilet  et des collants, elle pourra sortir dans quelques temps.

DSC_0456

DSC_0454

 

La couleur réelle est un peu moins rouge, un peu plus foncée.

DSC_0455

DSC_0457

 

tissu:un beau crèpe de the sweet mercerie

patrons pour la base:robe K de exclusivement féminin, encolure : robe H du même livre, manches: tunique P8 de ccf hsn°6 et j'ai ajouté une ceinture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce motif ! Très bon choix !! C'est une très jolie version et celle ci est unique !
Répondre
R
Très sympa cette petite robe. J'aime beaucoup le tissu d'un très beau rouge.<br /> <br /> Le modèle me rappelle un patron japonais cousu il y a un moment mais impossible de me rappeler de quel bouquin.<br /> <br /> En tout cas, cette robe va super bien à sa propriétaire !
Répondre
L
Superbe. J’aime particulièrement ce rouge un peu bordeaux. Le mélange des 3 patrons est très réussi
Répondre
L
J'aime beaucoup. C'est très réussi. Ca me donne des envies de robes!
Répondre
S
elle est super jolie !
Répondre
Publicité