Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 janvier 2018

On continue?

Encore un tissu rigolo pour un t. shirt le plus long possible avec le mètre de tissu que j'avais. La bonne longueur pour qu'il dépasse un peu de mon pull.

                              DSC_0322 DSC_0324

                              DSC_0325 DSC_0326

Bon, allez, un peu de courage, j'enlève le pull.

                              DSC_0328 DSC_0333

                              DSC_0332 CSC_0363

                              DSC_0336 DSC_0335

modèle: patron : robe 16, ottobre automne 2016. C'est une robe avec une sorte de poche kangourou devant. Je voulais la faire ainsi mais la complexité du raccord et le manque de tissu m'a fait changer d'avis. J'ai supprimé la poche. La robe est aussi raccourcie pour avoir une hauteur de tunique.

tissu:mamzelle fourmi une vraie référence pour les beaux jerseys! seulement 1m pour moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore ce tissu que je n'ai même pas pensé à coudre pour moi !
Répondre
B
Oh je l'avais loupé ce billet là !! Je suis encore une fois sous le charme à la fois de ta tunique mais aussi de l'imprimé si gai 😍
Répondre
1
Très joli ce haut, et ce jersey est également à tomber !
Répondre
R
Rhoooo, il est trop beau ce T-shirt. Tu trouves toujours des tissus magnifiques à fresques et surtout comme les utiliser !<br /> <br /> Vraiment splendide ! Va falloir que je casse ma tirelire un jour pour dévaliser Mamzelle Fourmi !
Répondre
M
Il ne faut pas que je fasse les magasins de tissus avec toi! J'adore ce tissu!
Répondre
Publicité