Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
11 janvier 2018

c'est rigolo

Une deuxième facette des vêtements que j'aime: ceux qui ont un côté enfantin, un peu drôles.

CSC_0377

 

                                      C'est Smichkine qui remporte la palme de l'inspiration avec tous ses beaux tissus, elle me donne souvent envie d'en acheter.

CSC_0381

 

Pour le modèle, vous devinez?

DSC_0373

 

bordures des manches et de l'encolure en chutes de jersey noir. ( ne jamais jeter les petits bouts)

DSC_0374

 

hihi, je ris de mes poses,( pas préméditées) ce n'est pas évident de se prendre en photo seule!

DSC_0379

 

Il est mignon ce tissu non? Il vient de chez mamzelle fourmi

et le patron? C'est plantain de deer and doe bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est superbe ! et ce tissu à tomber <3
Répondre
R
Un grand classique, le plantain. Mais le tissu change vraiment tout. Il est magnifique. Je sens qu'il va vraiment falloir que je profite des soldes pour m'approvisionner en jerseys sympas. Les monstros n'ont plus rien à se mettre !
Répondre
S
j'adore !!! et je décline toute responsabilité face aux achats compulsifs des copines :-D<br /> <br /> <br /> <br /> mes prochains achats sont essentiellement unis, ils te motiveront certainement moins, mais il me reste quelques coupons aux jolis motifs qui ne demandent qu'à être exploités
Répondre
T
J'adore, c'est trop sympa !
Répondre
C
Reconnu au premier coup d'oeil ! Sympa ce tissu!
Répondre
Publicité