Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 janvier 2018

une blouse en cadeau

Le Père -Noël m'a commandé une tunique pour mademoiselle ma bru qui a beaucoup porté la précédente.

J'ai choisi un joli tissu de Linnamorata vendu chez Mondial tissu.

DSC_0670

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0674

modèle: coudre c'est facile hors série n°1, p56, largeur diminuée pour pouvoir couper les devants et dos sur la même largeur du tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie tunique , très sympa ce tissu<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
1
Elle est superbe cette blouse :)
Répondre
R
Rhoooo, il est trop trop beau ce tissu ! Tu crois qu'il y en a encore ?<br /> <br /> Et la blouse est splendide ! J'adore l'encolure et la forme des bas de manches !<br /> <br /> Le père Noël (ou plutôt la mère Noël) a été super sympa avec ta belle fille :)
Répondre
S
oh elle est très jolie
Répondre
R
Très beau tissu. Ce modèle doit se laisser porter facilement.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité