Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
5 janvier 2018

Nouveau!

La grande nouvelle de l'année!

                                       Je crée une nouvelle catégorie sur mon blog.

                                                       

Ah bon mais QUELLE catégorie?

                                                                             Voyez plutôt, vous allez vite trouver!

DSC_0587

 

Vous voyez là? 

DSC_0588

DSC_0589

DSC_0590

 

Une jolie ceinture pour souligner les nouvelles rondeurs.

DSC_0591

 

J'ai fait une boutonnière pour passer le lien dans le dos. Oui, j'ai mis le tissu à l'envers...

Parfois je m'épuise moi-même....

 

DSC_0592

 

Avec les chutes, une petite broche pour agrémenter le devant.

DSC_0593

 

et un bandeau pour ses longs cheveux.

DSC_0595

 

C'est un immense bonheur qui arrive.

 

précision pour celles qui ne me connaitraient pas encore très bien: ce n'est pas moi qui  vais avoir un gros bidon !

Je vais être grand-mère.

je vais essayer de ne pas trop vous saouler...

mais je vais coudre et tricoter de nouvelles catégories!

Patron: robe D du livre japonais stylish dress book 1 (le 64)

tissu: velours milleraie et coton petites maisons: MT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!! excellente année 2018 !
Répondre
B
Quelle belle nouvelle ! Vous allez tricoter de la layette ? Un bonheur en plus !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
HIIIIIII!!!!!!! Ca y est? Trop cool!
Répondre
F
Une joyeuse nouvelle pour commencer l'année, et ça nous promet de jolies cousettes avant et après la naissance, chouette! Très joli, cet ensemble de grossesse!
Répondre
M
Mais quelle bonne nouvelle ! Tu vas rejoindre le club des mamies auquel j'ai adhéré le 27 mai dernier pour ma plus grande joie . Tu vas de plus pouvoir t'éclater en couture et en tricot ! D'ailleurs,cette robe de grossesse est super jolie, j'adore !!! Bisous Marie *
Répondre
Publicité