Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 mars 2016

Marthe de mars

Pour le défi "12 marthe et moi"ce mois-ci c'est "fleuri". J'avais des coupons que je voulais absolument utiliser et justement il y avait des fleurs dessus, ça tombait bien. Voici ma copie.

DSC_0340

DSC_0329

 

J'ai raccourci le volant, je l'ai aussi doublé, l'un en broderie anglaise, l'autre en tissu tilda.

DSC_0331

 

Le tissu principal est un jersey canard de chez "mamzelle fourmi"

DSC_0332

La tunique de la grosse dondon! de profil on voit bien l'ampleur, ouille.

J'ai choisi de coudre une marthe d'été aux manches raccourcies.Celles- ci sont en broderie anglaise aussi.

et les fleurs dans tout ça? Elles sont sur le petit volant, regardez

DSC_0341

et ces petits ronds, là, ils font un peu penser aux fleurs aussi non?

d'abord c'est Pépite qui l'a dit, na!

et pour finir j'ai brodé le bord de l'encolure avec des feuilles.

DSC_0343

 

J'ai prévu de coudre une jupe blanche pour aller avec, ce sera peut- être plus joli que le short.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant ce double volant sur le devant! Et ton mix de tissu est vraiment joli... Version à retenir ;)
Répondre
Q
Bon, j'adore les tissus, surtout le Tilda, mais Marthe, vraiment, non, je ne peux pas. Pour enfants c'est très seyant, mais sur les adultes, je trouve ça vraiment trop montgolfière...
Répondre
R
J'adore le mélange des tissus, c'est vraiment très sympa. Et les manches courtes comme ça, ça lui donne un petit côté sportif je trouve.
Répondre
S
super! j'aime beaucoup le tissu aux oiseaux!<br /> <br /> hou mais je suis poursuivie par les oiseaux moi en ce moment <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
C'est un beau mix de jolis tissus ça! c'est vrai qu'avec une jupe blanche ce top sera sympa aussi!
Répondre
Publicité