Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 août 2018

2ème robe de la période bleue

J'adore les robes longues! On en a vu beaucoup ces derniers temps. Et maintenant j'en ai une autre! bleue bien-sûr!

DSC_0860

 

Elle tourne!

DSC_0859

 

pelouse cramée de région parisienne, tuyau d'arrosage en option

CSC_0857

 

pas de SG pour moi non plus (je vais finir par avoir les nénés qui tombent vous croyez?)

DSC_0855

 

J'adore sa longueur! Mettez- vous des robes longues comme ça pour travailler ou faire les courses?

DSC_0858

patron: J'ai rallongé la tunique du "coudre c'est facile" n°1, p67 et ajouté un volant.

tisuu: maison d'ursule, un poil trop épais ^du voile aurait été préférable je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie ! et à bas les soutien-gorge, vive les seins libérés
Répondre
R
La robe est bleue donc elle est forcément magnifique ;)<br /> <br /> Celle-ci est très chouette. J'apprécie beaucoup les robes longues même si je n'en ai plus beaucoup. Pour le bureau, c'est pas très pratique quand je dois bricoler mes lasers et quand les enfants étaient petits et que je me vautrais par terre, c'était pas très pratique non plus. Mais ça me manque, c'est très confortable et très frais les robes bien longues ! Et pour le SG, t'inquiètes, moi aussi j'évite en vacances :)
Répondre
R
Jolie robe ! Tout comme toi, j'affectionne le bleu et encore plus l'été.<br /> <br /> Par contre, je porte toujours un SG, mais sans bretelles...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
Comme toi, je suis dans ma période bleue et robes longues 😉, tu te doutes donc que j'aime beaucoup ta robe!
Répondre
C
Effectivement c'est la période bleue qui bat son plein ! J'adore aussi cette couleur! Le long te va bien,perso je n'ai pas encore essayé pourtant j'aime bien chez les autres...
Répondre
Publicité