Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 décembre 2015

NOEL

Le père Noël est arrivé jusque chez vous?Vos voeux ont-ils été réalisés?

fond-ecran-pere-noel

                             Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Toi????J'ai été pourrie comme toujours! Bises et bon réveillon de St Sylvestre! Bises LN
Répondre
S
je crois au Père Noël car on ne sait jamais... et ça marche, je suis gâtée à chaque fois ! A moins que je ne sois la plus sage ? Bon là j'ai des doutes... quoiqu'il en soit tous ceux qui comptent étaient là, et c'est le plus joli des cadeaux. <br /> <br /> Je te souhaite de très beaux moments en cette période de fin d'année, à toi et aux tiens. <br /> <br /> Senami
Répondre
C
Joyeux Noël à toi Teï,<br /> <br /> douceur, amour et réalisation de tes voeux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
R
un tres beau noel....joyeuses fetes ma belle...;)
Répondre
T
Un très joyeux Noël aussi à toi et à tes proches!
Répondre
Publicité