Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 novembre 2015

L'armoire de Camille

                                      Un endroit où il fait bon prendre l'ambiance de Noël tant c'est féerique.Je vous l'avais montré                                                         l'année dernière déjà.

J'ai profité et pas beaucoup photographié mias voici quand même quelques unes des belles ambiances de Camille.

DSC_0647

DSC_0649

DSC_0648

DSC_0653

 

DSC_0652

DSC_0654

DSC_0655

DSC_0656

DSC_0657

 

DSC_0658

 

Portes ouvertes aujourd'hui et demain, c'est à Meulles dans le calvados.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle ambianc, je connais son blog, tres beau, mais pas la boutique, merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Ah, c'est dommage. C'est trop loin de Paris pour que je puisse aller y jeter un oeil. Tant pis, je me contenterai de tes jolies photos.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !!!
Répondre
H
Féerique!!! De jolis idées.....<br /> <br /> Bises
Répondre
H
La magie de Noël commence ...
Répondre
Publicité