Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 novembre 2015

Pour bébé

Certaines deviennent grands-mères encore bien jeunes, c'est le cas de mon amie Valérie. Pour son nouveau petit fils (oui, en plus c'est le 2ème), voici une valisette remplie.

DSC_0422

 

des doudous du livre "tournicote à cloche pied" en coton de chez" sostrene grene"

DSC_0425

DSC_0424

DSC_0426

 

Une petite culotte cache-couches, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite mais comme c'est un bébé franco mexicain je crois qu'il ne tardera pas à aller visiter le pays de sa maman ( à Noël?)

DSC_0427

 

        Un matelas à langer de voyage, improvisé à partir de celui que j'avais confectionné pour la naissance de mon premier fils ( en 1986, ça date!!!!)que j'ai largement simplifié.

DSC_0428

DSC_0429

DSC_0430

 

A l'époque j'avais des idées mais pas beaucoup de technique, je cousais à l'arrache, sans patron,

voici le matelas de l'époque qui était en fait un sac se dépliant pour former un matelas à langer.

DSC_0372

DSC_0374

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout mignon<br /> <br /> salomé
Répondre
S
Des douces choses qui feront les délices de maman et bébé et de ton amie, bien sûr!
Répondre
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
Répondre
C
Oh voilà une très belle valise et bien remplie!!!
Répondre
E
oh ces tissus de dingue!!! J'adore! Et ces doudous... carrément 3, c'est trop mignon!<br /> <br /> Et la séquence nostalgie....il avait l'air bien confortable ce matelas!
Répondre
Publicité