Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 décembre 2014

une autre mini

Ne pas s'arrêter sur un échec, c'est mieux pour le moral! Donc on prend le même patron (perso je le rappelle), sans oublier les marges de couture cette fois et ça marche,Youpi!

aachen 079aachen 080

 

Oh oh on ne voit pas la jupe,oui je sais c'est pour montrer avec quoi j'aime la porter. Quand j'ai une tunique longue et large comme ça j'aime mettre quelque chose plus près du corps dessous comme un pantalon assez près du corps, un legging ou une jupe droite.voici la jupe plus visible:

aachen 081

aachen 083

 

et là on la voit encore mieux, je peux la porter aussi avec ce pull plus près du corps

mais j'aime trop ma tunique Myrine ( ma marque préférée)

 

aachen 084aachen 085

 

tissu: mondial tissu (bien chaud)doublé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfaite cette jupe ! et ce tissu est bien beau ! bravo.
Répondre
L
Ce tissu est une tuerie!!! Tu as bien fait de récidiver, cette jupe est superbe. Elle semble bien confortable en plus et pour ne rien gâcher elle est totalement raccord à ta tunique! Bravo.
Répondre
C
Très joli ce tissu! Elle te taille parfaitement!
Répondre
L
J'aime bien les superpositions qui permettent d'allier vêtements près du corps et ampleurs !
Répondre
E
Sympa mais je préfère sans la grande tunique ça te fait une silhouette plus WouaWouaouh!
Répondre
Publicité