Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 décembre 2013

Préparation

Mon sapin cette année a suscité des réactions diverses: "je ne l'avais pas vu" "ah bon ,tu as fait le sapin?" "ah, c'est ça le sapin cette année?"

Il faut dire qu'habituellement c'est un géant qui va du sol au plafond,

koln 258

koln 261

koln 262

le magazine Nordique living m'a inspirée, 

même mon mannequin en est tout chamboulé!

koln 167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !!
Répondre
J
Alors je suis fan de ton sapin ! je le trouve trop extra ! et quel effet à ton mannequin, trop trop drôle ses ailes d'ange. bises.
Répondre
S
Mais à moi il me plaît!<br /> <br /> C'est la nature!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Mais à moi il me plaît!<br /> <br /> C'est la nature!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
le roi de la forêt tout de même !!! il est bien touchant!!
Répondre
Publicité