Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
11 décembre 2013

Un peu de Noël à la maison

Utiliser les branchages récupérés des tailles du jardin,chercher une idée,

 

automne13 343

 

Ils iront sur le portail,

 

koln 187

 

koln 188

 

koln 189

 

koln 190

koln 191

koln 193

koln 192

Pour finir, ma copine Lydie (une fée d'hiver) organise un jeu sur son blog pour gagner un lutin ou une jolie paire de patins à glace en bois, au choix.Regardez un peu celui que j'ai rapporté de son marché de Noël(ben oui j'ai de la chance je n'habite pas très loin de chez elle!)

koln 206

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'on prend des belles idées des choses plus simples. Bisous.
Répondre
M
Belle idée !!!<br /> <br /> Trognon ce lutin !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin toute une bien belle deco....sympa le lutin....;)
Répondre
E
Elles sont belles ces branches rouges! Tu pourrais même en faire un bouquet pour l'intérieur!
Répondre
M
très jolis, ces branchages rouge, étrange mais bien d'actualité!<br /> <br /> Le Lutin est trop marrant, il attend le Père Noël de pied ferme ;-)
Répondre
Publicité