Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 mars 2015

petite robe noire de mars

Pour le défi "ma petite robe noire"en mars,  c'était  "noir et blanc".Mon look sera simple, pas forcément adapté à un mois de mars, pas grave, idée à garder pour les jours à venir!

DSC_0052

DSC_0050

DSC_0053

 

Juste ma PRN, un voile de mariée en guise de foulard, des chaussures blanches que je ne mets jamais (je ne sais pas trop avec quoi les associer en fait)

En cours de recherche dans mon placard, j'ai eu une autre idée, ce n'est pas le thème du mois pour le défi mais comme je fais le défi toute seule dans mon coin, j'ai le droit, na!

DSC_0054

DSC_0055

 

noir et rouge, un peu plus adapté aux températures d'un début mars.

Vous préférez quel look?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime la robe <br /> <br /> le noir se marie bien avec presque toutes les couleurs<br /> <br /> les chaussures blanches ,pourquoi pas avec du marine<br /> <br /> et l'été avec tout <br /> <br /> salomé
Répondre
L
J'ai une nette préférence pour la version rouge. Elle semble parfaite cette PRN.
Répondre
L
Je la préfère ceinturée avec une note de couleur vive comme ce rouge !
Répondre
M
j'aime les 2 mais avec une petite préférence pour le look n°2!!!
Répondre
U
toujours avoir une petite robe noire dans son dressing !<br /> <br /> bonne semaine Lydie
Répondre
Publicité