Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 mai 2016

C'est moi qui l'ai PAS FAIT

Oui mais ça fait rien il est tellement joli et je m'en sers tous les jours  parce qu'il va avec tout alors le voici:

DSC_0335

DSC_0343

DSC_0342

DSC_0344

DSC_0345

 

Châle crocheté par Héléna, à ma demande et exactement comme je le voulais! Héléna a une boutique "a little market" où elle vend ses beaux châles et aussi quelques autres accessoires à des prix tout doux, c'est par ici: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle allure !
Répondre
R
Oooooooh, c'est vrai qu'il est drôlement beau ! Mais il est en quoi ?
Répondre
L
comment ça toi tu ne sais pas crocheter???en tout cas la réalisation de ton acolyte est parfaite.
Répondre
M
Oh trop beau!!! Et tu dois "malheureusement" continuer à t'en servir ces jours-ci....
Répondre
C
Oh oui il est très beau, bravo à Helena!!!
Répondre
Publicité