Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 février 2012

ceinture OBI

      coeurs 092

coeurs 093 Avec mes restes de tissu et une jolie étiquette de chez "trois fois rien",  cette ceinture est un modèle de Mélanie Voituriez gratuit sur son blog.Elle sera utile pour ces robes japonaises toujours si larges, c'est sympa mais de temps en temps, j'aime bien aussi la taille marquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tei<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu connais mon engouement pour les tendances japonisantes, je voulais te dire que j'adore ton OBI, il faudra que tu me donnes la technique de création !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> val
Répondre
Publicité