Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
24 février 2012

haut d'été

Il n'y a pas longtemps quand il faisait froid dans la maison, je me suis réfugiée dans mon atelier, une pièce  de la maison chauffée.Au salon AEF, j'ai justement acheté du tisu qu'il me tarde d'utiliser, je me décide pour le haut "a" de "tuniques pour petits et grands" sauf que je ne sais pas pourquoi mais au moment de coudre le devant au dos, je me retrouve avec ça:

        coeurs 005

Oui, les emmanchures n'ont pas la même forme! Je vérifie, re revérifie sur le patron et je ne trouve pas. Les patrons étant superposés les uns sur les autres, je me demande si je n'ai pas fait d'erreur en recopiant mais impossible de la trouver alors j'ai recoupé l'emmanchure trop petite. 

                     coeurs 097

J'ai découvert en rangeant mes tissus que celui à petits pois était assorti à l'autre, les manches font un peu Goldorak, plus que sur le modèle mais comme je n'ai pas lavé le tissu avant de l'utiliser (pas bien!), je crois que cela sera un peu plus souple après et qu'elles retomberont un peu.            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité