Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 octobre 2018

le sweat-shirt (presque) gratuit!

Ah, mais comment se fait-ce?      C'est tout bête, je n'ai utilisé que des chutes et un patron déjà cousu.

      Le tissu a été rentabilisé un maximum: j'ai réussi à y caser 2 sweats pour mes enfants (adultes) et maintenant celui-ci pour moi, je ne me souviens plus du métrage exact commandé mais c'est sûr, maximum 2m, je ne commande jamais plus. Ajout d'un reste de liberty, achat de bord côtes, on obtient cela

DSC_0989

DSC_0990

DSC_0991

DSC_0986

DSC_0992

Vous voulez en voir plus? Allez...

DSC_0995

DSC_0996

DSC_0998

DSC_0999

 

patron: t shirt charme de blousette rose. molleton: vêtements marins broderie, liberty salon csf, bord côtes des poignets et du col: motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une réussite, et il te va très bien !
Répondre
L
Super sweat, très efficace et vraiment seyant.<br /> <br /> Mais tu sais quoi ? Je me pâme littéralement devant le dessus de lit au crochet... Mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh... qu'il est beau.
Répondre
B
Tout simplement j'adore !! Le sweat cocon à souhait avec ce petit poignet si féminin .
Répondre
C
Il est très beau , j'aime le bout des manche!
Répondre
M
HEu je veux bien la recette, moi, 3 sweat dans 2 mètres?!!!!!!<br /> <br /> En tout cas celui ci est superbe; avec ce Pepper trop trop beau, bravo!
Répondre
Publicité